Première utilisation...

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Première utilisation...

Message par pascal06 »

Bonsoir à toutes et à tous,
je suis en train d'évaluer sommairement la version démo de FP véhicules. Dans l'ensemble ce programme à l'air assez intuitif et convivial par rapport à d'autres programmes du même style.
Cependant, j'ai quelques intérrogations:
- existe-t-il un fichier d'aide, voire un "mode d'emploi" ou un tuto pour comprendre l'utilisation ?
- dans la fenêtre principale, je n'arrive pas bien à saisir la différence qu'il y a entre "gestion des entretiens" et "fiches d'entretiens". Par exemple, j'emmene mon véhicule chez un garagiste, on me change plusieurs pièces, il y a en plus la M.O., ainsi que la TVA. Avec la facture qu'on me donne, laquel des deux fonctions va me permettre de rentrer les informations présentes sur la facture ?
- En utilisant le programme, celui-ci s'est plusieurs fois fermé sans raisons intempestivement... Je suppose que cela n'est pas normal ?
Votre aide me permettra peut être de prendre une décision quant à l'achat éventuel du programme ;)
Merci par avance !
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

Bon... Pas de réponses, c'est pas très encourageant, ça ne me poussera pas à acheter le logiciel !
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Première utilisation...

Message par winaides »

Peut pas etre partout en meme temps....
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Première utilisation...

Message par winaides »

pascal06 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
je suis en train d'évaluer sommairement la version démo de FP véhicules. Dans l'ensemble ce programme à l'air assez intuitif et convivial par rapport à d'autres programmes du même style.
Cependant, j'ai quelques intérrogations:
- existe-t-il un fichier d'aide, voire un "mode d'emploi" ou un tuto pour comprendre l'utilisation ? ----> Non.... L'utilisation de celui ci reste simple
- dans la fenêtre principale, je n'arrive pas bien à saisir la différence qu'il y a entre "gestion des entretiens" --->Pour saisir les entretiens fait sur le véhicule.et "fiches d'entretiens".---->Pour programmer un entrtien chez un tier
- En utilisant le programme, celui-ci s'est plusieurs fois fermé sans raisons intempestivement... Je suppose que cela n'est pas normal ?--->Concernant cette erreur, il faut preciser l'environement de votre PC
Votre aide me permettra peut être de prendre une décision quant à l'achat éventuel du programme ;)
Merci par avance !
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse, veuillez m'excuser d'avoir été pressant.
Concernant toujours la gestion des entretiens, comment se fait il qu'on ne puisse saisir qu'un seul article par entretiens ?
Lorsque je fais l'entretien moi même, il est impossible par exemple que je ne change que le filtre à air, ou le filtre à huile... En une seule fois je peux changer tout cela à la fois. N'aurait été-t-il pas plus judicieux de pouvoir saisir pour une même ligne plusieurs articles ?
Ou alors ai-je loupé quelque chose ?
Merci par avance pour votre aide.

Pascal

PS: pour les fermetures intempestive, comme j'essaye le programme sur deux machines différentes, il faut que je voit celle qui le plus de problèmes.
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

UP
pascal06 a écrit :Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse, veuillez m'excuser d'avoir été pressant.
Concernant toujours la gestion des entretiens, comment se fait il qu'on ne puisse saisir qu'un seul article par entretiens ?
Lorsque je fais l'entretien moi même, il est impossible par exemple que je ne change que le filtre à air, ou le filtre à huile... En une seule fois je peux changer tout cela à la fois. N'aurait été-t-il pas plus judicieux de pouvoir saisir pour une même ligne plusieurs articles ?
Ou alors ai-je loupé quelque chose ?
Merci par avance pour votre aide.

Pascal

PS: pour les fermetures intempestive, comme j'essaye le programme sur deux machines différentes, il faut que je voit celle qui le plus de problèmes.
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

En fait je voudrais bien profiter du changement récent de mon véhicule principal, pour savoir si je peux passer en toute tranquilité sur votre programme, ou si je dois continuer à saisir mes pleins et entretiens sur mon programme habituel.
Merci de votre compréhension.

Pascal
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

Bon,
c'est quand même dommage que je ne puisse pas obtenir une réponse, je me doute que vous devez être sollicité ailleurs...
Et je n'ai pas l'impression que les autres membres sooit trèss réactifs aussi !
Ce qui ne me laisse présager rien de bon en cas de difficulté lors de l'utilisation du logiciel !
Donc je pense que je laisse tomber et que je continue à utiliser mon logiciel habituel.
Désolé.
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

UP !
je ne perds pas espoir...
pascal06
Messages : 49
Inscription : 03 févr. 2013, 10:08

Re: Première utilisation...

Message par pascal06 »

Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac
Répondre