Partie Vidange

Améliorations, idées ou autres.

Modérateur : winaides

Jean-Yves48
Messages : 4
Inscription : 31 août 2010, 21:35

Partie Vidange

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
Tout nouveaux avec le Logiciel FP véhicule, j'ai des soucis de parametrage car je souhaiterai indiqué dans mes vidanges, ceux que je change avec, je veut dire les filtres, les huiles ect..., comment je doit indiqué cela pour tout avoir sur une date bien précise ?
Merci d'avance ;)
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Allez dans la gestion des alertes.
Jean-Yves48
Messages : 4
Inscription : 31 août 2010, 21:35

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour, Winaides
Merci, c'est fait mais j'ai un problème il me mets dès l'ouverture du logiciel des taches dont j'ai à faire, mais pourtant une qui as était faite et une autre qui n'as rien à voir avec ce que jai inscrit, je m'explique:

Voilà les taches qu'il me mets dès l'ouverture du logicile:

- Vous auriez dû effectuer votre vidange depuis: 8 jours (alors que celle-ci et déjà faite et enregistré dans la partie "Entretien" et "Vidange périodique")

- Opérations à faire depuis 0 Kms --> Vidange LDR ( cette alerte je les mise tout les 2 ans pour le nettoyage du circuit de refroidissement)

comment je peu remedier à cela ?
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Avez vous decochez la case "interval de kilometrage" et cochez la case "interval calendaire" dans la gestion des alertes ? l'erreur pourrais venir de là !!
Jean-Yves48
Messages : 4
Inscription : 31 août 2010, 21:35

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour,
Oui, j'ai bien coché la bonne case et même mis 24 mois
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Vous avez du faire une erreur quelque part car dans mes tests cela fonctionne très bien.
lolaa
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2011, 14:34

Message par lolaa »

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.
http://www.etoiledevenus.com (voyance) , http://www.horoscope2011.com (horoscope 2011)
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Merci
lolaa
Messages : 17
Inscription : 28 févr. 2011, 14:34

Message par lolaa »

Bonjour,
j
Répondre