Norme pour scanner les documents

Améliorations, idées ou autres.

Modérateur : winaides

Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Norme pour scanner les documents

Message par Nexus22 »

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement : pour scanner des documents et les rendre accessible dans le logiciel, est-il nécessaire d'avoir un scanner qui répond à la norme TWAIN ? Peut-on utilisé un scanner qui ne répondrai pas à cette norme ?

Merci.
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Norme pour scanner les documents

Message par winaides »

Concernant votre question, il faudrai essayer avec votre scanner si cela fonctionne
Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Re: Norme pour scanner les documents

Message par Nexus22 »

Merci de votre réponse. Mais si je pose la question c'est que je n'ai pas le matériel ... C'est un projet d'achat pour compléter l'utilisation de votre logiciel.
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Norme pour scanner les documents

Message par winaides »

Ayant un scanner "TWAIN" je n'ai pas la possibilite de tester ,mais les scanners recents sont comptatible
Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Re: Norme pour scanner les documents

Message par Nexus22 »

Ok, je compte faire cet achat début février, je vous tiens au courant.
Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Re: Norme pour scanner les documents

Message par Nexus22 »

Pour information, j'ai acheté un scanner portable Brother, il fonctionne à merveille avec votre application. Je me demandais s'il était possible d'avoir une norme pour le nommage des documents comme par exemple immatriculation-date-fournisseur.pdf ou immatriculation-date-fournisseur.jpg

Si l'on a besoin de retrouver rapidement une facture, je pense que cela doit être un peu laborieux avec des noms comme fact01, fact02, ...

Votre avis ?
Erickgrees
Messages : 2
Inscription : 15 août 2020, 05:37
Localisation : Украина
Contact :

Norme pour scanner les documents

Message par Erickgrees »

Merci pour votre réponse, effectivement nous allons arrondir quelques angles mais si on peut éviter d’arrondir tous les chants comme les tiroirs c’est cool
Répondre