Impression des factures scannée

Améliorations, idées ou autres.

Modérateur : winaides

Spoilt
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2014, 23:00

Impression des factures scannée

Message par Spoilt »

Bonsoir,

Je souhaiterai imprimer toute les factures scannées d'un de mes véhicules,
mon futur acheteur veux conserver l'historique.

il n'existe pas un moyen rapide d'imprimer tout les scans d'un véhicule, au mieux j'arrive a sortir la liste des entretiens sous le format de liste FP véhicule
mais mon client souhaite avoir les vrais factures

si vous avez une solution, je suis preneur ! sinon j'attendrai une mise a jour du logiciel
Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Re: Impression des factures scannée

Message par Nexus22 »

Bonsoir,

Je pense qu'il est possible d'imprimer tout d'un bloc, sous réserve que les noms de fichiers sont parlant, en sélectionnant tous les fichiers dans C:\FP\Photo. Après, il vous suffit de faire un clic droit et de choisir "imprimer". Tous les documents vont sortir sur votre imprimante par défaut.

D'où l'importance de bien nommer ces fichiers et ne se contenter du nommage d'origine (fact01, fact02, ...). L'idéal serait d'intégrer la date du jour et le nom du véhicule ou bien l'immatriculation. Toutes cette masse de document serait bien plus facile à gérer.
Spoilt
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2014, 23:00

Re: Impression des factures scannée

Message par Spoilt »

Merci pour l'astuce, mais c'est vrai que renommé chaque scan est assez fastidieux ...

une autre bonne idée, serait de permettre l'ajout de dossier dans les scan , à la racine de FP/Photo sur le disque C:
quand on en rajoute un, le logiciel ne le lit pas...dommage

autre idée, quand t on lie un scan à une facture, la facture donne son nom au fichier scanné.

bref il y a un truc a trouver pour ça ! ;)
Nexus22
Messages : 44
Inscription : 20 janv. 2014, 19:03

Re: Impression des factures scannée

Message par Nexus22 »

[quote="Spoilt"une autre bonne idée, serait de permettre l'ajout de dossier dans les scan , à la racine de FP/Photo sur le disque C:
quand on en rajoute un, le logiciel ne le lit pas...dommage[/quote]

Bonne idée, un dossier par véhicule. Serai-ce faisable ?
Répondre