Planifications

Améliorations, idées ou autres.

Modérateur : winaides

ThierryD
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2014, 18:33

Planifications

Message par ThierryD »

Bonjour,
après un test très rapide du logiciel, je l'ai acheté pour son interface et ses fonctions, un programme qui dépasse de beaucoup un freeware assez connu que j'utilisais avant. Cependant, j'éprouve certaines difficultés avec FP véhicules qui sont les suivantes:
Comment planifier un contrôle technique pour qu'il soit pris en compte et s'affiche dans: "Prochain contrôle technique dans...."?
Comment planifier une visite complète? (ma Prius viens de passer la visite des 15000km? La prochaine sera en août 2015 ou 25000KM tout en sachant que cette visite comprend plusieurs opérations (vidange, niveaux, pression, éclairage...?
Est-il possible de synchroniser le programme avec une tablette Androïd?
Merci
Bien cordialement
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Planifications

Message par winaides »

- Pour planifier les contrôles techniques, il vous faut paramétrer l'interval de celui ci dans les paramètres du véhicules, puis de paramétrer dans la fenêtre "contrôle technique" le dernier contrôle technique éffectué pour que le logiciel puisse avoir une base pour calculer la date du prochain contrôle.
- Pour la visite complète vous pouvez la paramétrer dans la fenêtre des alertes.

- Concernant la gestion du programme sur tablette, cette fonction n'est pas encore possible, mais c'est une option sur lequel je travaillerai.

cordialement
ThierryD
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2014, 18:33

Re: Planifications

Message par ThierryD »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses; mon véhicule assez récent n'a pas encore eu à passer de contrôle technique. Le premier contrôle est prévu pour décembre 2015. Comment paramétrer un premier contrôle technique? (je crains de faire une mauvaise manipulation...) Une application portable serait vraiment bienvenue, car elle permettrait sitôt passé à la pompe de "rentrer"un plein d'essence par exemple...
Bonne continuation pour vos développements futurs!
Bien cordialement
Thierry D
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Planifications

Message par winaides »

Pour le premier controle parametrez une alerte ...
Répondre