Windows 10

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

phil43
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2015, 16:32

Windows 10

Message par phil43 »

Bonjour Mr .j'ai installé windows 10 je vous est demandé la nouvelle clé ,le logiciel s' ouvre correctement mais je ne peux plus restauré mes données, je ne comprends pas ce qu'il se passe.si vous pouviez me dépanner je vous remercie par avance.
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Windows 10

Message par winaides »

pourquoi vous pouvez plus restaurer vos données ?
Cela ne pose aucun problemes normalement.
phil43
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2015, 16:32

Re: Windows 10

Message par phil43 »

lorsque je restaure ma sauvegarde je ne trouve rien je ne peux pas ouvrir le fichier entretien je ne trouve pas mes véhicules il ni a absolument rien.il faudrait tout recréer. merci.
Alain
Messages : 26
Inscription : 07 juin 2013, 11:10

Re: Windows 10

Message par Alain »

En fait il est comme moi, en installant windows 10, l'OS génère une nouvelle ID, de fait FP ce retrouve en mode démo faute de clé valide.

Cdlt
Alain
Alain
Messages : 26
Inscription : 07 juin 2013, 11:10

Re: Windows 10

Message par Alain »

Bonjour,

Je viens de remettre la clé et comme phil je n'ai aucune données. Impossible de lui indiquer le chemin du réseau, il considère "reseau" comme un dossier, il n'ouvre pas l'arborescence du réseau.
Le réseau fonction vu que j'accède au répertoire via mon PC.

Cordialement
Alain
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Windows 10

Message par winaides »

Il faut que le dossier sur le réseau soit partagé
Alain
Messages : 26
Inscription : 07 juin 2013, 11:10

Re: Windows 10

Message par Alain »

Bonjour,

Nous avons 5 licences dont une qui fonctionne en permanence via le serveur, on peut donc considérer que le dossier est bien partagé, puisque cela fait maintenant deux ans qu'il fonctionne.

Non le souci est que le programme n'autorise pas l'accès au réseau.

Quant vous cliquez dans réseau dans la boite de dialogue, pour allez chercher le dossier, il considère le "Reseau" comme un dossier et ne va pas dans l'arborescence du réseau. (toujours via FP Véhicules) sinon via le réseau hors FP j'arrive sans problème sur le dossier et dans ce dernier.

Cordialement
Alain
Alain
Messages : 26
Inscription : 07 juin 2013, 11:10

Re: Windows 10

Message par Alain »

En fait j'ai trouvé une parade.

Quand la fenêtre principale de FP s'ouvre, allez dans configuration, et dans le chemin en bas à droite, mettre manuellement (copier/coller) l'adresse du dossier sur le réseau, et pour moi cela fonctionne.

Cordialement
Alain
Répondre