Restauration impossible

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

jl11
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022, 11:12

Restauration impossible

Message par jl11 »

Bonjour :D
Suite à la réinstallation de FPVehicule suite à formatage, je n'arrive pas à faire la restauration avec une sauvegarde.
j'ai ma sauvegarde dans un dossier sur un disque dur amovible. (Voir photo)

Voici mes différentes manipulations en image et la dernière photo montre le dossier où est installé le programme et le problème c'est que je ne sais pas du tout où mettre la sauvegarde. merci pour votre aide :)
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Restauration impossible

Message par winaides »

Je vois pas les images
Renvoyez moi votre message et photo sur contact@fplogiciels.fr

Merci
jl11
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022, 11:12

Re: Restauration impossible

Message par jl11 »

Bonjour

Je viens de résoudre le problème par mes propres moyens. Je m'explique. Si je fais la restauration tel que c'est expliqué par la procédure de restauration en pdf, la restauration ne fonctionne pas. Voici la procédure que j'ai effectué et qui fonctionne.

Je suis allé dans le dossier des sauvegardes que j'avais mis sur un disque dur externe.
Le fichier de sauvegarde (ZIP) je l'ai décompressé dans un dossier que j'ai ouvert (DOSSIER DECOMPRESSION SAUVEGARDE). J'ai ensuite sélectionné tous les fichiers de cette liste et j'ai fait un COPIER - COLLER dans le dossier DEFAULT qui se trouve dans le DOSSIER D'INSTALLATION : FP-FP Véhicules - BASE - DEFAULT et j'ai donc remplacé la liste d'origine se trouvant dans DEFAULT en collant la liste que j'ai eu en décompressant le fichier de sauvegarde.

Si d'autres personnes ont ce même problème il y a cette solution pour que ça fonctionne. J'ai vu sur ce forum que d'autres personnes n'arrivaient pas à faire la restauration.

Merci d'être intervenu. Par contre Je n'ai pas compris pourquoi les fichiers que j'avais mis en fichier joint étaient absents.

Bonne soirée
Cordialement
Répondre