probleme lancement [Résolu]

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

probleme lancement [Résolu]

Message par franciscobay »

bonjour
le programme s installe bien. mais il ne se lance pas, seule la petite fenetre du debut avec le nom du licencié s affiche apres plus rien. j ai tout essayez mais rien. je suis sous windows 7 32 et 64 bits .
je demande votre aide
merci
je vous ais precedemment ecris sur mes souhaits et problemes



*** Message
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Essayer avec la solution suivante :
detail.php?forumid=11&id=33&page=1
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

probleme lancement fp vehicule

Message par franciscobay »

bonjour
merci de votre reponse mais ce n est pas un probleme d installation. apres installation de la version 4.11 et lorsque je reinstalle la sauvegarde le programme ne se lance plus sur mes deux systeme windows 7 32 et 64 bits.
il ya autre chose qui cloche
merci de l aide a la prochaine solution
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

je vais faire des tests sur windows 7 et vous tient au courant
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Essayez d'installer l'application dans "C:/FP/FP Vehicules/" ou un autre dossier autre que dans "Program Files" car l'UAC de windows 7 interdit les modifications sur les fichiers de données dans celui ci.

Tenez moi au courant si cela a fonctionnée.
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

bonsoir

merci de la reponse. voici le resultat, cela ne fonctionne pas, le programme est installer sur C: uniquement. le programme s installe normalement en administrateur, il s'affiche et je peut creer nouveau vehicule , ensuite je ferme et j'ouvre et la plus rien, juste la 1ere fenetre de demarage avec nom du licencier. Ensuite aussi quand j essaie de restaurer la sauvegarde, plus rien juste toujours la meme fenetre de demarage. j essaie de lancer en administrateur mais rien n'y fait.
Avec la version 4.10 je n avais pas ce probleme et j essaie de la retrouver car je l ais supprimer pour la 4.11. il y a un truc qui bloque, mais quoi?
merci en attente d autres soluces.
j espere pas trop longue car j utilise le prog.
en attente de vous lire
patrice33
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2010, 18:31

Message par patrice33 »

Message original: franciscobay
bonsoir

merci de la reponse. voici le resultat, cela ne fonctionne pas, le programme est installer sur C: uniquement. le programme s installe normalement en administrateur, il s'affiche et je peut creer nouveau vehicule , ensuite je ferme et j'ouvre et la plus rien, juste la 1ere fenetre de demarage avec nom du licencier. Ensuite aussi quand j essaie de restaurer la sauvegarde, plus rien juste toujours la meme fenetre de demarage. j essaie de lancer en administrateur mais rien n'y fait.
Avec la version 4.10 je n avais pas ce probleme et j essaie de la retrouver car je l ais supprimer pour la 4.11. il y a un truc qui bloque, mais quoi?
merci en attente d autres soluces.
j espere pas trop longue car j utilise le prog.
en attente de vous lire
patrice33
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2010, 18:31

Message par patrice33 »

J'ai exactement le meme problème sur Windows XP 32 bits. Après la restauration de la sauvegarde le programme ne se lance plus.

J'ai tenté de mettre manuellement les fichiers de sauvegarde mais cela ne change rien

????

gaelle
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2010, 08:40

Message par gaelle »

J
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Je suis en train de regler le probleme
Répondre