probleme lancement [Résolu]

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

bernard33
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2010, 09:02

Message par bernard33 »

J
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Je viens de corriger les soucis au démarrage.
Veuillez télécharger la dernière Version 4.11 sur le site et procéder à linstallation.

Je m'excuse pour les désagrements occasionnés.
patrice33
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2010, 18:31

Message par patrice33 »

Message original: winaides
Je viens de corriger les soucis au démarrage.
Veuillez télécharger la dernière Version 4.11 sur le site et procéder à linstallation.

Je m'excuse pour les désagrements occasionnés.
toujours le meme probleme de restauration des sauvegardes , plante le logiciel,

okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

reinstaller la version 4.10 restaurer vos fichiers, ensuite installez la version 4.11 par dessus.

Si vous n'avez plus la Version 4.10 vous pouvez la telecharger en cliquant sur le lien suivant : http://www.fplogiciels.fr/logiciel/FP%2 ... 204.10.rar (http://www.fplogiciels.fr/logiciel/FP%2 ... 204.10.rar)




*** Message
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

Bonjour,

Merci pour l'assitance record. donc je viens vous donnez des nouvelles. Voila il semble que tout soit rentrer dans l'ordre, le programme s affiche et la sauvegarde c est bien restauree. Maintenant autre souci, il est impossible d ouvrir le programme en mode normal. Obligation de passer par accord administrateur( enfin vaut mieux ca car tout fonctionne). MAIS GROS POINT IMPORTANT POUR MOI JE ME RETROUVE AVEC UNE LICENCE CODE ET NOM AUTRE QUE LE MIEN. EN OUVRANT EN MODE NORMAL LE PROGRAMME S OUVRE AVEC UNE ERREUR QUE J E VAIS VOUS ENVOYER EN COPIE ECRAN. ENSUITE LA FENETRE DEMO S OUVRE ET DEMANDE DEBRIDAGE (NORMAL). J ENTRE TOUT ET VALIDE, ENSUITE FENETRE ACCORD VAIDATION. MAIS LE PROGRAMME REFUSE DE S OUVRIR, AFFICHE ERREUR ET S OUVRE ENCORE SUR FENETRE DEMO. DONC QUAND LE PROGRAMME EST OUVERT MODE ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE DE CORRIGER CLE DE LICENCE ET NOM DU PROPRIETAIRE.

VOILA LES NEWS DU MOMENT MAIS LE PROGRAMME FONCTIONNE.
J ATTEND DE VOUS LIRE POUR DONNER SUITE A D AUTRES CORRECTIONS ET J AI AUSSI D AUTRES CHOSES A VOUS DEMANDER CONCERNANT FP MENU CAR POUR MOI C EST UN PROGRAMME AUSSI IMPORTANT

AU FAITE MERCI POUR TOUT ET BONNE ANNEE. JE SAIS JE SUIS EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!
patrice33
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2010, 18:31

Message par patrice33 »

problème de mise à jour résolu, en effet je n'avais pas la dernière version 4.10

Merci

Ps il serait cepandant interessant de numéroter les version 4.10 4.10.1 4.10.2 ect afin de connaitre ce que l'on a réellement installé sur le PC
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

8-)
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

Rebonsoir,

Comme je vous l ais precedament dit, j avais un souci au niveau d un conflit de licence. Je viens de resoudre le probleme. J ai suprimer le fichier licence qu il y avait et j ai reactiver la mienne en administrateur. CA MARCHE.
DONC POUR L INSTANT TOUT EST FONCTIONNEL, MAIS UN DOUTE SUBSITE. JE NE PEUT OUVRIR LE LANCEMENT DU PROGRAMME QUAND ADMINISTRATEUR, EN MODE NORMAL AUCUNE REPONSE. EST CE NORMAL OU PAS?
J AURAIS AUSSI D AUTRES SUGGESTION INTERRESSANTE JE CROIS A AJOUTER AU PROGRAMME COMME PAR EXEMPLE ONGLET DES REMBOURSEMENT DES COMPAGNIES D ASSURANCE QUAND IL Y EN A. ET AUSSI BRAVO POUR L AJOUT DES LOGOS........ C EST TOP .
BY THE WAY....... POURRIEZ VOUS PRENDRE MES ATTENTES AU NIVEAU DE FP MENU. J ATTEND DEPUIS 2006 DES AMELIORATIONS NOTER SUR LE FORUM RUBRIQUE FP MENU. J AIMERAIS TANT QUE CELUI CI S AMELIORE.......
MERCI ENCORE
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Pour FP Menu je verrai plus tard car je fait une chose à la fois.
Sinon pour l'ouverture en mode normal avez vous les droits d'accès en ecriture sur les fichiers ?



*** Message
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

BONSOIR
Je ne sais pas, expliquez moi?
Autrement j espere que cela viendras vite. Je comprend le travail d un seul homme
Répondre