probleme lancement [Résolu]

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Allez dans le dossier ou vous avez installé le programme, ensuite faite un clic droit sur le fichier "fp vehicules.exe" et cliquer sur "Executer en mode administrateur" et vous pourrez utiliser le logiciel.
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

BONSOIR,
ok merci ca marche, autrement plus de probleme tout est ok. Attend avec impatience de future nouveauté pour fp menu.
Merci
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

:)
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

ça ne marche pas, je n'ai pas de mot de passe, je positionne comme administrateur et pourtant il m'indique une restriction de compte utilisateur....
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

a quel niveau ?
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

clic droit sur l'icone FP.exe, puis ouvrir en temps que : choix 1 : utilisateur du pc, choix 2 : administrateur.
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

afin de résoudre ce problème de lancement, visiblement du aux données sauvegardées de la version précédente, quels sont les fichiers de données a sauvegarder en priorité : je vais trés certainement tout désinstaller pour installer FP v4.11. en ajoutant les dossiers contenant les données de mes véhicules issus de la v4.10
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

La base de donnée dans la version 4.11 est différente de la 4.10, donc l'operation a faire est de mettre la 4.10 restaurer vos données sur cette version et d'installer la version 4.11 a la suite et refaire votre sauvegarde.
Il ne faut pas désintaller la version 4.10 mais installer la 4.11 par dessus, la mise à jour du programme et des données sont automatique.

Attention au dossier d'installation, préféré "c:fpfp vehicules" comme dossier car si vous etes sous Vista ou Windows 7 et si vous installez dans le dossier "c:program files" vous risquez d'avoir des problèmes de restrictions.
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

Bon.

1. j'ai lancé la v 4.10. J'ai effectué une sauvegarde sur un hd externe.
2. j'ai téléchargé la v 4.11 complète disponible sur le site.
3. installation du repertoire FP directement sur C: (et non pas programme files -je suis sous xp sp3 edition media center)
4. je lance la v4.11, tout fonctionne normalement, sauf que les dernière dates saisies sont de début janvier.
5. je lance une restauration
6. je lance la v4.11, et là ça plante. ????????
7. je réinstalle par dessus l'ancienne, la v4.11 ; au cours de l'installation, on me demande si je veux changer sauve.ini
je réponds oui pour tout, l'installation se poursuit.
8. je lance la v4.11, tout fonctionne sans mes données de janv/fév ; mais un véhicule a disparu.....
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Faut pas lancer une restauration de la version 4.10 sur la version 4.11 sinon le probleme sera le meme.
Mais lancer la restauration sur la 4.10 et installer la version 4.11 dessus
Répondre