Maj 12a Ne fonctionne pas chez moi

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

Stotts
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2010, 08:41

Maj 12a Ne fonctionne pas chez moi

Message par Stotts »

XP sp3 tt ce qu'il y a de + classique.

Après la mise à jour j'ai l'écran qui me permet de restaurer. Je restaure, il me demande de relancer le programme pour la prise en compte de la restauration. Je relance, puis s'affiche la fenêtre qui permet de lancer le soft pour disparaitre illico !!!

Par ailleurs serait-il possible de télécharger la version 11d ? J'ai du réinstaller la 11c et elle fonctionne impeccable (!!!) alors que des opérations ont été faites avec la 11 d !!

Enfin, j'ai également un souci d'affichage (qui dure) avec les états. Si je choisis 2 dates, l'écran se fige et je suis obliger de passer par le gestionnaire des taches pour arrêter le programme. Par ailleurs l'affichage par la rubrique gestion fonctionne parfaitement.

Si le pb n'est que chez moi, avez-vous un outil qui pourrait me permettre de reparer le(s) fichier(s)

Merci à vous

okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

il ne faut pas restaurer apres la mise a jours vers la 4.12a, car la structure des fichier a changé et entraine un blocage.
Le fait d'installer la v4.12a met a jours automatiquement les fichiers de données ,apres le demarrage avec la nouvelle version vous pouvez receer une sauvegarde.
Stotts
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2010, 08:41

Comment !!!! MAJ 412a

Message par Stotts »

Pas restaurer quand on désinstalle tout parce que la mise a jour ne fonctionne pas ???

PS : quand il y a des MAJ majeures (structure..etc...) il serait peut-être bon d'en informer les utilisateurs, justement dans l'hypothèse d'un dysfonctionnement de la MAJ et de l'incompatibilité d'une sauvegarde antérieure !!!













*** Message édité par Stotts le 12/09/2010 09:53 ***






*** Message
Répondre