la cata?

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

la cata?

Message par jean-pierre& »

Bonjour, suite au message et aux manipes que vous m'avez conseillé supprimé et garder une sauvegarde plus rien sur mon disque de FP logiciel les deux ce sont supprimés en même temps,4,11c et 4,11d j'ai toujours la licence je viens de telecharger 4.12a ai je bien fait?mais je ne peux pas ouvrir car je n'est plus de donnés!merci de me lire .J-P-O
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

fallait pas désinstaller le logiciel mais reinstaller la nouvelle version par dessus, ceci met a jour les données est automatiquement.
jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

re

Message par jean-pierre& »

Ok,mais comme je vous l'avais notifié dans le precedent message j'avais deux version sur mon disque dur en effacant une des deux cela m'a tout effacé la est la question et pas moyen de faire une restauration! avez vous possibilité et graçieusement bien sur de me refournir une clé d'activation en echange de mon ancienne clé d'activation mais s'il me faut regler des frais je le ferais dans l'attente d'une réponse je vous remercie.J-P-O
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Donnez moi dans un message prive votre Nom Prenom et adresse Email et je vous renverai par mail votre clé
Répondre