liste des tâches et alerte

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

PERRINE
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2010, 10:03

liste des tâches et alerte

Message par PERRINE »

Bonjour,

Je viens d'acquérir professionnellement le logiciel FP véhicule V4.11C.

J'ai crée des alertes telle la courroie de distribution et j'ai paramétré le contrôle technique à la création du véhicule.
Lorsque je j'ouvre le logiciel j'obtient bien la liste des tâches qui m'indique que le Contrôle Technique est à effectuer mais rien pour la courroie de distribution (qui doit pourtant être faite). Il faut que je sélectionne le véhicule afin d'avoir une alerte qui m'indique que le contrôle technique est à faire ainsi que la courroie.
Gérant un parc automobile de 30 véhicules, je ne peux pas aller dans chaque véhicule vérifier s'il y a une alerte.
Est-il possible que toutes les alertes soient repris à l'ouverture du logiciel dans la liste des tâches ?

Merci
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

C'est un probleme interressant je vais me pencher sur celui ci
PERRINE
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2010, 10:03

Message par PERRINE »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner une solution rapidement, le logiciel devant être mis en place très vite.
Merci

okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Je suis sur la bonne voie, bientot la sortie de la nouvelle version avec les corrections



*** Message
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Voila je pense avoir résolu le problème dans la version courante 4.12d qui est disponible en téléchargement sur le site http://www.fplogiciels.fr
PERRINE
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2010, 10:03

Message par PERRINE »

Je vous remercie beaucoup cela fonctionne bien.
Pouvez-vous vérifier le bon fonctionnement des dates des alertes car cela ne fonctionne pas très bien (exemple Contrôle pollution fait le 21/09/2008 à faire dans les alertes tous les 24 mois il me dit que le délai est dépassé de 3ans).
Concernant les bons de réparation, le véhicules ainsi que l'immatriculation ne s'affiche pas ni à l'impression ni dans le tableau.


Merci

Perrine

okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Ups encore un oubli de ma part, je revoi ma copie et vous informe de l'avancement.
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

J'ai corrigé le probleme des dates sur les alertes (enfin je pense), a vous de tester et de me dire,
téléchargé la version courante sur le site, j'ai laissé volontairement la meme version 4.12d mais elle est modifiée avec les correctifs.

PERRINE
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2010, 10:03

Message par PERRINE »

Bonjour,

Je viens de tester les dates sur les alertes le problème est bien résolu.
Par contre, l'immatriculation du véhicule n'apparait toujours pas dans l'édition des bons de réparation.

Merci beaucoup

Perrine
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

l'immatriculation et le vehicule apparaissent sur une ligne
Répondre