code de debridage?

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

Répondre
jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

code de debridage?

Message par jean-pierre& »

bonjour, bien reçu les infos du 24/02/ 2011 pour la version 4.13a j'ai bien fait ma demande de code de débridage V4.13 a est bien installé sur mon PC XP sp 3 le nom utilisateur mis a la suite (nom et prénom)code pc qui affiché automatiquement puis clé qui m'indique mauvais code comment doit faire?j'ai envoyé l'info à postmaster puis pas de réponse,merci de me lire
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

code renvoyé ce jour dans votre email
jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

clé débridage?

Message par jean-pierre& »

Ok,mais toujours "mauvais code de débridage" vous ai transmis un mail en privé merci de me lire J-P
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

je crois qu'il est temps de faire un tutto complet et détaillé, pas à pas (je ne suis pas susceptible) de la procédure concernant cette mise à jour.
j'ai essayé plusieurs façon de mettre à jour, aucune ne fonctionne pour ma part.
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Oui vous avez raison
Je vais le faire
jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

débridage?

Message par jean-pierre& »

J'ai bien lu les messages tout ceci ne m'avance pas car j'ai bien reçu le code de débridage malheureusement c'est le même que de postmaster ou winaides je ne tente plus le débridage,faut me dire ce qu'il faut faire? l'ecran reste en demo!merci de me lire J-P
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

Je vais vous envoyé un fichier a copier dans le dossier ou est installé le logiciel et ensuite relancez le programme FP Vehicules
jean-pierre&
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2008, 11:49

toujours idem pour débridage?

Message par jean-pierre& »

Même en copiant le fichier y a rien à faire cela ne ce debride pas je ne vois pas ou est le problème n'y aurait il pas un cota pour l'utilisation du code?car si c'est le cas je suis mal!!!!
Dom91
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2011, 18:42

Message par Dom91 »

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problémes avec le code de débridage, la version 4.12 fonctionne bien, mais la version 4.13 et un vrai casse tête. Je suis en mode demo merci d'avance pour trouver une solution à mon probléme.
Dom
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

IL FAUT SUIVRE LA PROCEDURE EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT : http://www.fplogiciels.fr/Procedure_4.13a.pdf
Répondre