Probleme Gestion des entretiens

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

Philo
Messages : 9
Inscription : 11 juin 2013, 19:31

Probleme Gestion des entretiens

Message par Philo »

Bonsoir, je viens de faire l’acquisition de votre logiciel, j’attends ma clé de de-bridage du logiciel
mais bon le probleme et : quand je veux rentrer mes gestions de carburant, je clique pour afficher la fenêtre entretien,(petit message qui me dit que cette démo est limitée a 2 vehicules et 10 saisies) je ne peux pas rentrer ma dépense de carburant j'ai une fenêtre entretien qui s'affiche.
Faut il que j'ai debloquer le logiciel pour pouvoir rentrer mes dépenses je suis suis Windows 7

Merci de me répondre et de trouver une solution a mon probleme
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par winaides »

J'ai crée et envoyé les licences ce soir
Philo
Messages : 9
Inscription : 11 juin 2013, 19:31

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par Philo »

Bonjour même avec la licence j'ai le même problème j'ai installer le logiciel sur mon disque D faut il l'installer sur le C ?
et puis quand cette fameuse fenêtre s'affiche je n'est pas accès au bouton ajouter

merci de voir ce que vous pouvez me repondre

Amicalement Votre
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par winaides »

Lors de la création d'utilisateur avez vous decocher la case administrateur, car votre souci ressemble a un probleme de privilege
Philo
Messages : 9
Inscription : 11 juin 2013, 19:31

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par Philo »

Re Bonjour,
Désoler de revenir vers vous j'ai bien les 2 cases de cocher dans Identification utilisateur( Administrateur et compte Actif sont cocher)
j'ai même désinstaller le logiciel et réinstaller sur mon disque c et j'ai toujours le même problème

merci de venir a mon secours
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par winaides »

Pouvez vous me faire des copies d'ecran ?
Philo
Messages : 9
Inscription : 11 juin 2013, 19:31

Re: Probleme Gestion des entretiens

Message par Philo »

bonjour, je vais essayer d’être le plus clair possible
bon maintenant SA FONCTIONNE (Qu'est ce que vous avez fait..........une prière :lol: :lol: (C'est une pointe d'humour) :lol: :lol:
quand je cliquer sur le bouton (AJOUTER/MODIFIER UNE FICHE DE CARBURANT) ou sur (l'onglet: Gestion des entretiens, Pleins de carburants, Vidanges, Amendes...(Ajout, modification, suppression,...) j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui s’appelle (ENTRETIEN AVEC LA FENÊTRE ENTRETIEN QUI S'AFFICHER, SANS QUE JE CLIQUE SUR LE BOUTON AJOUTER EN BAS, ET PUIS LA FENÊTRE DISPARAISSAIT ) et la je me retrouver avec la fenêtre (ENTRETIEN AVEC LES QUATRE ONGLETS) et je n'avais pas la main pour naviguer entre les onglets (Entretien, Carburant, Vidange périodique & Autres) et toujours pas de posssibiliter de cliquer sur le bouton AJOUTER

excusez moi pour le dérangement continuer a faire évoluer votre Logiciel qui et vraiment BIEN

NB: Existe t'il une application pour les possesseur de blackberry comme pour Androïd pour transferer le donner directement.
Répondre