Page 1 sur 1

V420.a

Publié : 28 févr. 2017, 10:14
par Alain
Bonjour,

La partie de la clé PC est grisée, je ne peux donc pas ré-initialisé mon code.
Ca c'est la partie serveur, je test sur la partie PC et là la clé apparait correctement.

Merci de votre retour
Alain

Re: V4.20a

Publié : 28 févr. 2017, 11:55
par Alain
Re-bonjour,

En fait quand je dis grisée, c'est que la zone est vierge, pas de clé, et impossible d'écrire dedans.

Mon ID est la même qu'avant, mais le code ne fonctionne plus, car je ne peux pas lui rentrer la clé (ID)

Cordialement
Alain

Re: V420.a

Publié : 28 févr. 2017, 13:41
par winaides
Dans ce cas envoyez moi une copie d’écran de votre fenêtre d'enregistrement

Re: V420.a

Publié : 28 févr. 2017, 16:34
par Alain
Je vous l'envoi par email

Re: V420.a

Publié : 28 févr. 2017, 18:11
par paulodst34
Bonjour, c'est pareil pour moi la case est grisée et je ne vois pas de code PC afin d'activer la nouvelle version.

Re: V420.a

Publié : 01 mars 2017, 13:03
par winaides
Concernant la demande de code, cela doit être faite seulement après l'installation de la version 4.20a, la case clé PC vide ne pose aucuns problèmes pour la demande de code.

Re: V420.a

Publié : 09 mars 2017, 20:07
par Zelda
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un problème avec la case grisé.
J'ai fais une demande de clé mais hélas le logiciel me met clé incorrect.

Pourriez vous faire quelque chose?

Cordialement

Re: V420.a

Publié : 10 mars 2017, 19:26
par winaides
Si la case "Clé PC" reste vide et grisé cela n'est pas un problème, envoyez moi votre nom d'utilisateur de la licence du logiciel