Gestion Recup TIPP

Suivi de programmation de la version suivante

Modérateur : winaides

yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

Bonjour

Voila je vous expose une fonction que serai peut être intéressante de mettre en place
En temps que transporteur routier nous avons le droit de récupérer un parti de le tiPP
cela se fait en fonction des régions ou le carburant est pris. Chaque région applique un taux
différents et c'est taux sont valable pour 6 mois . donc il pourrai être intéressant comme lors de la
prise de carburant on saisi le lieu d'avoir au moins un état qui liste pour 6 mois le volume pris par région

si cela vous intéresse je suis prés a vous donner plus d'info ou vous aider dans cette démarche vous fournir
le document Cerfa à remplir pour les douanes

cordialement

Yannick blotiere
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

Bonjour

pas réponse ?
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Gestion Recup TIPP

Message par winaides »

je vais y reflechir

merci
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

Bonjour

je me permet de revenir vers vous au sujet de la recup de la TIPP
car j'ai commencer à faire la saisi des prise carburant de met 11 véhicules et équiper certains des chauffeurs
de la version portable pour effectuer les transferts et je pense acheter 2 autres version
pour la mise en réseau cependant j’espère que vous pourrez faire les modifs pour la tipp
de plus en saisi de carburant j'ai activé la gestion des cuves mais il serai bien de pouvoir avoir par exemple une case à cocher pour choisir un fournisseur extérieur

je sais que cela fait pas mal de demande mais je voudrais pouvoir savoir si les évolutions pourrons ce faire

cordialement dans l'attente d'une réponse de votre part

yannick
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

JE me permets de vous relancer
je sais que le développements ne se fait pas en une journée
mais j'aimerais votre avis sur le sujet car votre produit répond à mon besoin
sauf pour la tipp

il serait intéressant d'avoir aussi la possibilité d'imprimer des etats pour l'ensemble du parc et non véhicules par véhicules


cordialement

yannick blotiere
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Gestion Recup TIPP

Message par winaides »

Que voulez vous concernant la tipp car pour cela m'ai inconnue, votre aide serai utile pour l'intégration de celle ci.
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

bonjour

Pas de Souci je vous transmet le n° cerfa ainsi que le lien vers les taux de remboursement
Cerfa n°13693*02
http://douane.gouv.fr/page.asp?id=3719
pour vous faire un petit résumé
En temps que transporteur nous avons le droit de récupérer un petite parti de la TIPP (environ par 1000 l)
et ces pour cela que la seule chose qui me manque sur votre appli ou sur la version mobile c'est d'indiquer
le département de prise de carburant
le formulaire que nous devons remplir nous impose de données le volume total de carburant pris par région car chaque région a un taux de récupération différent
ce que j'attends c'est surtout d'avoir a partir de votre logiciel un état qui me donne le volume de gasoil pris par région pour l'ensemble du parc ce pour 6 mois

je suis disponible pour toute vos questions

Merci

yannick blotiere
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: Gestion Recup TIPP

Message par winaides »

Je vais voir ce qui est possible de faire.
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

Bonjour

je viens au nouvelle quand à la nouvelle version
pour savoir quand elle doit sortir
si vous avez besoin de testeur je suis volontaire

cordialement

Yannick
yblotiere
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2013, 22:35

Re: Gestion Recup TIPP

Message par yblotiere »

Bonjour

bien quettant conscient que le développement n'est pas votre seul activité
je me permet de revenir vers vous quant au nouvelles fonction de votre
produit car il est aujourd'* devenue intenable le fait d'attendre depuis environ 5 mois la gestion de Tipp

pouvez vous clairement me donner un délai précis car comme je vous l'expliquer dans mon premier mail
de ceci dépend le remboursement d'une partie de la tipp pour une entreprise c'est très important cordialement

yannick blotiere
Répondre