stock

Modérateur : winaides

MC974
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2019, 13:35

stock

Message par MC974 »

Bonjour,

j'ai un soucis avec le logiciel ou peut être un problème de paramétrage, j'ai crée plusieurs articles avec les quantités en stocks.
Lorsque je sélectionne un véhicule dans ma base de donné et que je veux noté un entretien, je prend un article dont j'ai besoin et je met la quantité utilisé. Par exemple j'ai 4 pneus en stocks pour une voiture, en date du 15/07 je fais changer les 2 pneus à l'avant je le note alors dans la partie entretien du véhicule et j'indique que j'ai pris 2 pneus. je valide et l'opération est visible et enregistré.

Or quand je vais vérifié dans les articles le stock j'ai toujours 4 en quantité au lieu de 2, pouvez-vous m'aider je ne sais pas d'où provient mon erreur,
merci d'avance
winaides
Administrateur
Messages : 167
Inscription : 06 oct. 2012, 12:56

Re: stock

Message par winaides »

Je viens de faire des essais et les articles se décomptes bien de la base.
MC974
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2019, 13:35

Re: stock

Message par MC974 »

Bonjour,

suite à votre message j'ai réessayé et au bout de deux essais le stock s'est bien décompté,
Or aujourd'* je refait la manipulation, pour un changement de pneu, l'intervention est bien entré dans les intervention véhicules et j'ai mis 2 en quantité pour faire sortir 2 pneu de ma base or au lieu d'avoir 14 en stock j'en ai toujours 16.

Je ne comprend pas je dois faire quelque chose de travers pour que sa ne prenne pas en compte mais je n'arrive pas à trouver la où je fais la mauvaise manipulation. dsl du dérangement et merci pour l'aide.
Répondre