version 4.11

Problèmes sur ce logiciel

Modérateur : winaides

Répondre
pierre
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2009, 16:22

version 4.11

Message par pierre »

Re bonjour,
Meme probleme avec une installation local et creation de vehicule le logiciel ce lance et s'arrete versio telecharger ce jour sur votre site.

Cordialement
franciscobay
Messages : 19
Inscription : 01 mars 2007, 00:54

Message par franciscobay »

bonsoir
Lisez l article probleme lancement dans problemes fp vehicules, auteur franciscobay, vous aurez peut etre la reponse a votre probleme comme moi.
Allez y!!!!!!!
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

tenez moi au courant.
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

le logiciel ne se lance.
J'ai du installer la nouvelle version ailleurs que dans l'habituel c:/program files.
le logiciel se lance normalement, mais étant vierge de toute données, j'ai du lancer une restauration de mes anciennes données contenue dans une autre partition.
le back up s'effectue sans soucis ; mais pour etre prises en compte, on doit relancer le logiciel.
Conflit ? toujours est il qu'il plante à nouveau à ce moment là. Tout cela malgré la version 4.11 (2?) installée grâce au lien cité le 08/02.
pierre
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2009, 16:22

Message par pierre »

Re:
La version 4.11 ce lance bien mais la fenetre des alerte au demarrage indique que tous mes vehicule sans exeption doit passée en vidange 5 sur car il m'indique le depassement kilometrique mais le reste et en jour ou mois comment remedier a ce probleme urgent .
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

renseignez les rubriques dans les parametres du véhicule --->"Parametre" ---> "Parametre du vehicule"
pierre
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2009, 16:22

Message par pierre »

les champs sont les suivant interval en kilometre 25000 ou 20000 km selon vehicule intervales des vidanges 0 mois donc je vois pas ce qui peu entrainer un disfonctionement du logiciel.
patrice33
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2010, 18:31

Message par patrice33 »

Message original: le xav'34
le logiciel ne se lance.
J'ai du installer la nouvelle version ailleurs que dans l'habituel c:/program files.
le logiciel se lance normalement, mais étant vierge de toute données, j'ai du lancer une restauration de mes anciennes données contenue dans une autre partition.
le back up s'effectue sans soucis ; mais pour etre prises en compte, on doit relancer le logiciel.
Conflit ? toujours est il qu'il plante à nouveau à ce moment là. Tout cela malgré la version 4.11 (2?) installée grâce au lien cité le 08/02.

Jai déja demandé de numéroter les versions type 4.11.1- 4.11.2 ect mais PLANCHENAULT Franck m'a répondu par un sourir
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

je pense que cette remarque sera prise en considération pour les prochaines versions.
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

:|
Répondre