Gestion des accidents, suite

Améliorations, idées ou autres.

Modérateur : winaides

le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Gestion des accidents, suite

Message par le xav'34 »

Bonjour,Après plusieurs semaines d'absence, je me penche de nouveau sur votre excéééééllent logiciel.malheureusement, j'ai plusieurs saisies d'accidents à entrer et je me suis rendu compte d'une chose ;est il possible dans la rubrique détail des accidents de rajouter une autre image de véhicule ;aujourd'*, on renseigne les points d'impacts d'un seul véhicule, or, couramment, ce sont 2 véhicules qui sont incriminés dans un accrochage.
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

Ensuite ;lors de l'impression du détail d'un sinistre, la date de clôture n'apparait plus ???
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

dans la mise de l'impression du détail du sinistre, peut on avoir une case "taux de responsabilité" ?
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

lors de l'impression du détail d'un sinistre, le champ référence ne s'imprime pas ;entre les cases "date de cloture" et "lieu de sinistre", il serait bon d'ajouter une case "taux de responsabilité"comme il serait bon aussi d'ajouter toujours en impression, le report du montant du sinistre.merci
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

autre chose, la date de cloture du dossier ne s'affiche pas à l'impression
le xav'34
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2009, 13:14

Message par le xav'34 »

On ne peut pas renseigner le nom de la compagnie adverse :gestion des accidents /tiers / assurance
okarbb
Messages : 0
Inscription : 11 janv. 2009, 19:09

Message par okarbb »

je vais regarder !!!
Répondre